MONTRE POUR HOMME - GUNMETAL TERRE SOMBRE - AVI-8

Modèle: AV-4056-03Collection Avi-8Dans les annales de l’histoire de l’aviation, aucun avion de chasse n’a peut-être suscité autant de controverse, d’excitation et d’émerveillement technologique que le..

399,00 $
Modèle: AV-4056-03
Collection Avi-8

Dans les annales de l’histoire de l’aviation, aucun avion de chasse n’a peut-être suscité autant de controverse, d’excitation et d’émerveillement technologique que le Hawker Harrier « Jump Jet », qui a volé pour la Royal Air Force et pour l’US Air Force au cours de la dernière partie du 20ème siècle. Cet avion incroyable, propulsé par la célèbre série de moteurs Rolls Royce Pegasus, constitue la toile de fond esthétique des montres Hawker Harrier II Dual Retrograde Chronograph.

Mesurant 44 mm de diamètre, le boîtier s’adapte parfaitement grâce aux cornes polies soigneusement articulées, qui étreignent le boîtier au poignet. Avec un poussoir de chronographe en aluminium anodisé coloré et des détails assortis sur la couronne, les lignes circulaires fortes du boîtier sont complétées par des détails appropriés mais raffinés qui sont frappants à voir. À l’intérieur du boîtier se trouve le mouvement rétrograde chronographe de précision de fabrication japonaise qui lit le jour, la date, les secondes, les minutes et les 30 m de lecture via une série parfaitement équilibrée d’aiguilles, de disques circulaires et de registres tous pondérés avec précision pour offrir des informations claires en un instant sans jamais compromettre la fonctionnalité de lecture de l’heure de la montre. Les aiguilles des heures et des minutes sont en forme d’épée dans un style d’aviation classique, proportionnellement intégrées pour rester synchronisées avec le reste de la sensation généralement moderne du garde-temps.

Couronnant cette symphonie de lignes sous l’objectif, l’aiguille des secondes du chronographe est en forme de flèche dans une exécution bicolore harmonieuse faisant à nouveau allusion à l’ADN aéronautique des montres. Le bracelet attache le porteur à la montre avec une combinaison de cuir et de toile avec des coutures conçues pour faire écho aux harnais et aux ceintures qui maintiennent le pilote à la puissance potentielle du Harrier.

Détails

- Couleur: Vert et brun
- Mouvement: Chronographe à quartz japonais avec jour et date et rétrograde
- Matériau du boîtier: Inox
- Taille du boîtier: 44mm
- Épaisseur du boîtier: 13.5mm
- Lentille minérale avec revêtement antireflet
- Index appliqués avec Luminous
- Bracelet en cuir véritable avec nylon
- Largeur de la bande: 22mm
- Résistance à l’eau: 5 ATM
- Poids: 100g